Scooop Censuré!!!!!!

Publié le par James

 cecilia.JPG 
le Journal du Dimanche, qui appartient au groupe Lagardère, a renoncé à la dernière minute à publier un article relatant comment Nicolas et Cécilia Sarkozy avaient passé leur dernier dimanche, le 6 mai, jour du second tour. Avec une information choc: Cécilia, l'épouse du candidat, a ce jour-là renoncé à exercer son droit de vote.
 
Les journalistes du JDD ont découvert, en consultant le registre de vote, que Cécilia Sarkozy n'avait pas voté. Ils ont pris un cliché de la liste d'émargement (public) du bureau Samedi matin, leur article a été mis au "menu" du journal. Il mentionnait également de vifs échanges,dans la soirée, au sein du couple".
 Un coup de fil d'Arnaud Lagardère a conduit le directeur de la Rédaction, Jacques Espérandieu, à retirer au dernier moment l'article du "menu" du journal. La rédaction est sous le choc. Tous les journalistes ont en mémoire l'affaire Paris Match qui avait déclenché une colère noire de Nicolas Sarkozy quand l'hebdomadaire avait en effet affiché un cliché suggestif de Cécilia Sarkozy en compagnie de son ami du moment, le publicitaire Richard Attias.
 
J'ose espérer que la fonction changera l'homme
On vera

Publié dans Joe's friends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai regardé toute la matinée la cérémonie d'investiture, je ne retiendrais que le départ de Chirac, j'en ai pleuré !!! <br /> de l'autre côté la famille Kennedy (qui mérite un Oscar collectif pour la mise en scène de la famille exemplaire)m'a bien tappé sur le système !! !!!
Répondre
J
Heuresement pour elle qu'elle se soit pas prise une jospinade!!!!
Répondre
H
Elle avait pas le temps, fallait choisir la suite du Fouquets et le bikini pour le yacht, c'est trop prenant ça et le choix est plus sensible qu'une élection gagnée d'avance.
Répondre
J
Esperendieu a formellement dementi qu'il vait recu des pressions de Lagardere et que c t sa propore decision. Mais ce qui esy bizarre c'est qu'il n'a pas dementi le fait que Cecilia n'ait pas voté!!!!!Etrange cette femme
Répondre