Un dernier adieu à chichi

Publié le par joe

chichi.JPG

Eh oui c'est officiel depuis 11h00, ce matin, chichi n'est plus président de la république. Il va laisser un grand vide tellement on s'est habitué à ce personnage extraordianire. En dépit de son bilan politique mitigé sur lequel notre bloggeur Ezz est deja revenu, je voudrais ici rappeller quelques phrases phares de notre chere président. On s'appercoit que finalement on ne retient que Chirac l'arabe mais les plus "vieux" d'entre nous se souviennent certainement des perles (beaucoup de conneries) qu'il aurait pu dire (je vous laisse juger!).... Sacré Jacot

" SARKOZY, il faut lui marcher dessus. Pour deux raisons. Un , c'est la seule chose qu'il comprenne. Deux, ca porte chance"      

 

" Nos compatriotes des Dom-Tom et les francais Musulmans, la nature les a faits tels qu'on peut les confondre avec les etrangers"  


" Le travailleur francais qui habite à la Goutte d'Or, dont la femme travaille et qui ensemble, gagnent aux environs de 15 000 francs, qui voit sur le palier d'à coté , dans son HLM, entassé une famille avec un pere, trois ou quatre epouses, une vingtaine de gosses, et qui touche 50 000 francs de prestations sociales, sans travailler naturellement, si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, eh bien, le travailleur francais sur le palier, il devient fou ! "


" Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais qui travaillent chez nous , ca pose moins de probleme que d'avoirs des Musulmans ou des Noirs"  

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article