Sus à l'eau de rose

Publié le par joe

2007-05-09T101600Z-01-NOOTR-RTRIDSP-1-OFRTP-FRANCE-PRESIDENTIELLE-JUSTICE-ROYAL-LIVRE-20.jpg

Ségolène Royal et François Hollande vont poursuivre en justice pour diffamation et violation de leur vie privée les auteurs et l'éditeur d'un livre à paraître vendredi sur la dirigeante socialiste intitulé "La femme fatale",

Cet ouvrage, raconte la campagne présidentielle de la candidate et soutient la thèse selon laquelle elle aurait fait constamment cavalier seul contre son compagnon, père de ses quatre enfants. Cet affrontement entre le premier secrétaire du PS et sa compagne se fondait en partie, selon la thèse des auteurs, sur une mésentente sentimentale dans le couple en expliquant que la motivation de la candidature de Ségolène Royal serait la conséquence d'une blessure d'orgueil personnel.

 

A suivre....

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Plus bayrou et les syndicats au milieu, ca va barder!!!
Répondre
E
Entre Sarko maltaise de la "droite Jet Set" et Ségo "amour gloire et politique" on va pas s'ennuyer cette année.
Répondre
S
Tout ça est déprimant !
Répondre
J
Exact mais mis a part cela; tout le Paris "informé" semble savoir que Hollande et Royal ne sont plus ensemble depuis un bon moment. Ils seraient uniquement un couple politique.
Répondre
F
Je pense que Ségolène Royal a toujours eu une ambition politique, bien légitime, et une vraie popularité. Mais elle s'était jusque-là souvent effacée devant son compagnon, en tout cas pour ce qui concerne la présidentielle. En effet, un conflit conjugal, comme le souleve ce livre, l'a d'une certaine façon libérée de ses réserves. Déçue sur le plan privé, elle a choisi de partir à la bataille sans plus se préoccuper de François Hollande mais aussi en faisant un constat : elle était plus populaire que lui, et il n'avait pas su rénover le PS malgré l'aspiration des militants et des électeurs socialistes.
Répondre